Securitéchats Sàrl - spécialisée en clôtures antichute et antifugue pour chats depuis 10 ans

Securitechats Sàrl, établie depuis 13 ans à Genève en Suisse, est spécialisée en clôtures de protection antichute et antifugue pour chats. Elle sécurise les lieux de vie des chats : fenêtres, attiques, balcons, terrasses et jardins, qui deviennent ainsi des espaces de jeux ne présentant plus aucun danger et laissent à vos protégés tout le loisir de s’ébattre, de courir et de jouer, pour votre confort et leur sécurité.

Securitechats Sàrl vous propose des installations de protection combinant un filet de nylon vert renforcé d’un fil métallique en acier inoxydable, qui le rend résistant au “machouillage” des chats, et des montants en aluminium de couleur verte d’un diamètre de 20 mm. Ces aménagements garantissent une grande discrétion pour vous et votre voisinage et assurent la sécurité de vos chats. 

Nous n'utilisons ni grillage (trop dangereux pour les coussinets), ni filet à pigeon (qui ne résiste pas aux morsures et au poids d'un chat), ni moustiquaires (non adaptées à leurs assauts) mais un filet souple en nylon renforcé d'un fil métallique très résistant (acier inoxydable).

Le but de Securitechats Sàrl est de répondre aux différents problèmes rencontrés par les propriétaires de chats et leur offrir une solution adaptée à leurs besoins ainsi qu'un réel confort. Notre société veille à la protection des chats et celle des éventuels passants, poussettes, etc. qui se trouveraient en-dessous d'un balcon par exemple. Elle installe ses systèmes de protection antichute sur des fenêtres, des balcons, des terrasses ainsi que dans des jardins. Vous pouvez maintenant commander notre matériel sur ce site et le poser vous-même. Nos installations sont faciles à monter pour une personne un peu bricoleuse.

Forte de son savoir-faire, Securitechats Sàrl a pour principales priorités le souci de l’esthétisme, la totale discrétion et la durée de ses installations ainsi que le respect des structures (bâtiments, autres) sur lesquelles elles sont posées.